l

Quelles sont les causes de l'éjaculation précoce ?

Quelles sont les causes de l'éjaculation précoce ?
Posée par

Bénigne, l’éjaculation prématurée est un trouble sexuel touchant un homme sur trois. Elle s’intensifie avec l’âge et à partir de cinquante ans, on peut beaucoup mouiller, d’où la nécessité de consulter un sexologue.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

Trouble psychologique, « mouiller trop » n’est pourtant pas considéré comme une maladie. Les hommes atteints par cette complication sont incapables de se contrôler. Ils peuvent jouir avant ou pendant les préliminaires. L’acte sexuel dure quelques secondes seulement après la pénétration. Environ trente pour cent d’hommes souffrent de l’éjaculation précoce. Pour éviter la dépression, il leur est conseillé de consulter un sexologue.

Mouiller trop à cinquante ans : causes

L’éjaculation précoce est surtout un problème psychologique. Pour un homme qui en a toujours souffert, elle est appelée primaire. Une stimulation intellectuelle pénible en est la cause. La gêne qui s’ensuit assujettira davantage l’individu à ce trouble hormonal. Le fait de mouiller trop peut subitement toucher un individu. Effet de l’âge ou d’un choc émotionnel, l’éjaculation prématurée est ainsi dite secondaire. Certains cas sont néanmoins liés à une pathologie neurologique, à l’obésité, à une tension trop élevée, au diabète, etc.

Solutions contre le trouble hormonal

Un exercice de rétention est le meilleur moyen pour traiter une éjaculation précoce. Essayer d’éjaculer le plus tardivement possible pendant la masturbation fait partie des exercices préconisés. Il s’agit d’apprendre à contrôler son excitation. Un remède cent pour cent naturel guérit aussi les troubles éjaculatoires. À base de plantes, il a soulagé beaucoup d’hommes qui mouillaient trop, dont la plupart des quinquagénaires.

Vous mouillez trop à cinquante ans ou bien avant ? Vous savez maintenant quoi faire. En plus du suivi de spécialistes, un remède existe.


Publiée le 21 mars 2018


Questions santé

n'est pas un service d'urgence. En cas d'urgence contacter le 15

Inscription
Inscrivez-vous et publiez vos contenus!
En confirmant votre inscription, vous déclarez avoir lu et validé les conditions générales d'utilisation.
Inscription
Ou


Inscription avec facebook

Pour poser votre question,
vous devez être inscrit et connecté


Connexion
Ou


Connexion avec facebook

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Questions santé? Inscription

Poser votre question

Avant de poser votre question, merci de chercher
dans la foire aux questions

Questions santé
Ajouter Une Video

Questions santé
Création d'un article

Corps de l'article


Questions santé

Mot de passe oublié
Saisissez votre email et validez